Mini-frisson





Alexy est invité à passer quelques jours sur la Grosse île avec sa sœur et ses amis. L’ambiance est à la fête surtout avec l’organisation d’un rallye nocturne. Mais un simple jeu peut s’avérer beaucoup plus dangereux. Un criminel s’est évadé de prison et tout porte à croire qu’il rôde quelque part sur l’île… 








Pour sa fête, Jasmine reçoit un cadeau inattendu : un magnifique médaillon gravé à son nom. En portant son nouveau bijou, des phénomènes étranges se produisent. Elle a même l’impression de voir et d’entendre des choses qui n’existent pas. Inquiète, l'adolescente s’interroge sur les secrets de ce mystérieux objet. 










Une vieille tante offre à la famille de Vincent trois poupées de porcelaines à l'allure terrifiante. De retour à la maison, des phénomènes inquiétants ne tardent pas à se produire. Le garçon se demande si les jouets ne seraient pas vivants. 










Le détenu n°13 de la prison de Trois-Rivières a emporté deux mystères avec lui sous terre : son nom et son magot. Rien de tel pour donner envie à Cédrick et Samuel d'enquêter. Mais ce n'est pas la mort qui va empêcher cet ancien bandit de protéger son butin…