Premier Trio


Au camp de sélection du bantam AAA, les joueurs sont prêts à tout pour faire partie de l'équipe: ça joue dur sur la glace comme dans le vestiaire! 

Xavier, capitaine l'an dernier, se croyait bien préparé au camp, mais une grosse surprise l'attend: la présence de Chloé Béliveau, joueuse étoile invitée par l'entraineur à tenter sa chance au sein de l'équipe masculine. Il n'y a pas à dire, la présence d'une fille dans le vestiaire ne fait pas que des heureux!

Chloé est une acharnée, sur la glace comme dans la vie. Elle se bat pour gagner sa place dans l'équipe, pour convaincre sa mère de lui permettre de jouer avec les gars, et pour que rien ne change avec ses deux meilleures amies.

Max, lui, ne vit que pour le hockey, mais sa situation familiale compliquée le force à faire des choix déchirants. N'ayant personne à qui se confier, le poids des décisions à prendre est lourd sur ses épaules. 


La saison commence et chaque joueur veut se démarquer !

Xavier désire plus que tout être nommé capitaine de son équipe, mais il découvre que certains coéquipiers font campagne contre lui. Cette situation le préoccupe, sans parler de ses déboires amoureux qui affectent sa performance sur la glace.

Chloé se voit prise dans une situation bien malaisante: un de ses coéquipiers souhaiterait vraisemblablement être plus que son ami. Comme si cela ne suffisait pas, elle est témoin de magouilles dans lesquelles elle ne veut surtout pas être impliquée !

William est coincé entre un père trop exigeant, des professeurs qui semblent s'acharner sur lui et une équipe où il ne se sent pas accepté. Il devra creuser loin pour trouver la force de montrer sa véritable personnalité et enfin être lui-même.

Des passes par la bande, des amitiés improbables et des malentendus qui causent de drôles de confusions, ce 2e tome tant attendu ne manque pas de rebondissements ! 




Le début de la saison s’annonce rude pour les Lynx ! Après un match nul, ils subissent leur première défaite et elle est de taille. L’entraîneur brasse ses trios, la pression monte et le nombre d’entraînements augmente. L’atmosphère risque d’être tendue sur la glace, comme dans le vestiaire!